Après avoir enflammé la scène du Zénith ce week-end - où ont eu lieu des dérapages -, Booba est allé faire un petit tour en Italie. Au programme : rencontre avec les joueurs de l'AC Milan.
Quand Booba rend visite à l'AC Milan, il a le droit à un guide de luxe : son pote Kevin-Prince Boateng. Hier sur Twitter, le célèbre club italien a posté une photo du rappeur et du milieu de terrain : "Ce matin un guide très spécial @KPBofficial a montré le stade #SanSiro à @Booba". Sur les réseaux sociaux, "Prince" mais aussi son coéquipier Kevin Constant, ont dévoilé d'autres clichés. Sur l'un d'eux, l'"ennemi" de Rohff et de la La Fouine pose avec Philippe Mexès mais aussi, of course, le seul et unique Mario Balotelli. Bref, une rencontre choc entre deux rois du melon.
Sur les réseaux sociaux, tout le monde se demande pourquoi Booba était à San Siro. Simple visite à un ami ? Ou futur clip de folie ? Si B2o a réussi à s'offrir des apparitions de Boateng et Balotelli pour son clip d'A.C. Milan, ça promet du lourd !