Parler de Booba sans parler de clashs, c'est encore plus compliqué que de ne pas critiquer un épisode des Feux de l'Amour. Oui, on assume notre comparaison. Résultat, quand il ne fait pas face à Rohff ou à La Fouine, c'est envers Kaaris que le rappeur le plus musclé de France sort les griffes et ses punchlines.
La raison ? Ce dernier n'aurait apparemment pas apprécié l'un des morceaux de Kaaris interprété dans Planète Rap sur Skyrock, qu'il aurait considéré comme une attaque personnelle. Il faut dire que K double A ne mâchait pas ses mots dans "Il a accouché de sa propre fin" et que certaines paroles pouvaient prêter à confusion comme : "T'es n°1 donc j'ai pas le choix, je vais attendre que le soleil soit assez haut dans le ciel, que tous me voient tuer le roi."
Et forcément, Booba n'a pas tardé à réagir, le menaçant directement sur Instagram : "On me rapporte que kaaris enverrait des pics au Duc en direct live de chez cette sal*pe de fred de sky. Si c'est le cas mes ratpis on le renverra dans le trou duquel on l'a sortit très rapidement.#lesvraissavent #92i". Et si cette situation a de quoi surprendre, c'est parce que les deux rappeurs ont récemment collaboré sur le même album "Futur" et ont un "ennemi" commun : La Fouine.
Comme dirait notre Ribery national : La Routourne a tourné et le résultat s'annonce explosif.