Le clash Booba VS Rohff fait beaucoup parler. Pour ceux qui viennent de la planète Mars, le Duc de Boulogne a lancé les hostilités en taillant le natif de Vitry dans son morceau Wesh Morray. Mais ROH2FF ne s'est pas laissé faire et a répliqué avec Wesh Zoulette. Après les nombreux rappeurs qui ont choisi leur camp, c'est au tour des humoristes de s'emparer de cette affaire interminable ! Pour son seizième passage dans l'émission On n'demande qu'à en rire, Kevin Razy a fait un sketch sur le clash et croyez-moi, vous allez bien rire !
Booba et Rohff prennent cher dans le sketch de Kevin Razy. L'un des chouchous du jury avait pour thème : "joute musicale entre Rohff et Booba". L'humoriste avait de quoi faire un très bon show avec cette histoire !
Kevin Razy commence par dire que le Duc de Boulogne, qui a dévoilé son clip hot Caramel, a le même public que M. Pokora. En gros, c'est vraiment une grosse zoulette ! Après le témoignage de Vincent Mcdoom, ça ne va pas arranger son cas niveau street crédibilité... Rohff n'est pas non plus épargné car il dit : "Rohff c'est un rappeur dit ghetto. Tu sais c'est le mec qui a gagné de l'argent mais qui continue de pointer aux Assedics par principe".
Mais ce qui intéresse le plus Kevin Razy, ce n'est pas vraiment la bataille entre Booba et Rohff mais plutôt les paroles de leurs chansons (aussi celle des autres rappeurs) qui ne font pas honneur à la langue de Molière : "En vérité le seul clash qui existe dans le rap, c'est celui contre la langue française. Et si la langue française avait pu témoigner, je pense que ça aurait été terrible". L'humoriste se lance ensuite dans un fausse déposition à mourir de rire où il se met dans la peau de notre belle langue.
Kevin Razy a fait l'unanimité car il a obtenu trois 20 et un 18. Purefans News vous propose de découvrir le sketch hilarant de Kevin Razy dans l'émission On n'demande qu'à en rire. Direction notre viewer !