La clash Booba VS Rohff continue de faire réagir la planète rap. Depuis la diffusion de Wesh Morray, premier extrait du nouvel album de B2O, et la réponse Wesh Zoulette du natif de Vitry, de nombreux rappeurs ont même pris parti. Cinq ans après s'être lui-même clashé avec le Duc de Boulogne, Sinik prend sans surprise la défense de Roh2F. Mais pas question pour lui de se participer à leur guéguerre.
Booba, le clip de Caramel est dispo !
Alors qu'il va dévoiler son nouvel album, La Plume et le Poignard, le 24 septembre prochain, Sinik a donné une interview au site N-Da-Hood. Mais rapidement, les questions dévient sur le clash entre Booba et Rohff. Face caméra, le rappeur de Coeur de Pierre assume clairement être "plus avec Rohff qu'avec Booba". Bref, comme Morsay ou encore Ikbal de TLF.
Même si Rohff a lancé "Je ne suis pas Sinik" dans Wesh Zoulette, Sinik assure ne pas l'avoir mal pris : "J'ai pas pris ça comme une attaque ou comme une insulte. Je ne me suis pas senti offensé". Et d'ajouter : "Le morceau, comme tout le monde je l'ai écouté et je me suis tapé des barres". Booba appréciera...
En même temps, rien de surprenant à ce que Sinik choisisse le camp de Rohff. En février 2007, le pote de Diam's était, lui aussi, entré dans un clash avec le Duc de Boulogne qui l'a attaqué dans le titre D.U.C. Mais pour autant, il ne compte pas participer à cette nouvelle guerre du rap français. "On est pas assez c*ns pour faire ça", explique Sinik, qui préfère se concentrer sur le promo de son dernier album.
Reste que Sinik comprend que ce clash passionne autant : "C'est deux grosses pointures du Rap. C'est Rohff, c'est Booba, c'est normal que ça excite les gens. Il y a rien qui me surprend là-dedans". Et d'avouer : "J'attends de savoir la suite". Il n'est pas le seul !