Alors que Jorge Mario Begoglio vient d'être élu Pape, c'est sur Canal+ que les Borgia de Tom Fontana tenteront de garder leur place lors de la saison 2 du show, diffusée dès ce lundi 18 mars à 20h50. Et vous allez le voir, cette nouvelle année devrait être pleine de surprises. Attention spoilers.
Un grand retour
Tandis que les américains diffuseront prochainement la saison 3 de The Borgias, leur propre version de cette passionnante histoire, c'est Borgia, la série de Tom Fontana qui débarque ce soir sur Canal+ avec sa saison 2.
Tout va changer
Cette saison prendra place 8 mois après le meurtre de Juan Borgia. Et malheureusement pour la famille la plus célèbre de Rome, le peuple semble affirmer que leur chute est proche. C'est ainsi qu'ils vont tout faire pour préserver leur règne et protéger leurs intérêts.
Des dangers de tous les côtés
Tandis que le pape Alexandre VI rongé de douleur va faire face aux vautours qui l'entourent, prêts à tout pour prendre sa place, Cesare va se rendre à Naples pour se ressourcer. S'il devrait vite tomber dans la décadence, il va prendre une décision qui changera sa vie et fera même quelques rencontres importantes. De son côté, Lucrezia va tenter de protéger son enfant et renforcera sa foi en Dieu.
Cette nouvelle saison s'annonce particulièrement difficile pour nos héros, qui vont sans cesse devoir se battre pour survivre. Et quand on sait que la saison 3 sera la dernière, il ne fait aucun doute que les intrigues n'auront aucun temps morts, permettant aux téléspectateurs de ne pas s'ennuyer un instant.
La saison 2 de Canal+ est diffusée tous les lundis soir dès 20h50.