Après le départ de Géraldine, une nouvelle prétendante arrive dans Les princes de l'Amour 4 pour Julien : une russe de 30 ans, Masha. A l'occasion de la Saint Jean, les princes et leurs prétendantes se réunissent sur la plage autour d'un feu. Julien ne perd pas de temps et s'isole avec Masha afin d'apprendre à la connaitre. Il lui fait part de ses aprioris sur son âge. Une discussion qui rend Sevda jalouse.
De son côté, Adrien passe la soirée aux côtés de Victoria. Il se rapproche de plus en plus de sa prétendante et lui demande de l'embrasser. Il n'en faut pas plus pour énerver Elsa, délaissée depuis le début de la soirée.
Bien décidée à se rapprocher de son prince, Coralie demande à parler à Brandon... mais elle ne dit rien ! Pendant ce temps, Alison se montre jalouse face à ce faux rapprochement et s'immisce entre les deux. Face à ce comportement, Coralie n'ose pas s'imposer... Malheureusement pour elle, ça va jouer contre elle puisque Brandon décide de l'éliminer. Alison remercie son prince de l'avoir gardée en l'embrassant !
Après s'être ouvert à Julian en lui écrivant une lettre, Lili continue de surprendre son prince. Et pour cause, elle lui a préparé une très grosse surprise : elle a contacté sa famille en facetime. Un beau moment d'émotion qui pourrait pourtant se retourner contre elle : Florence continue de mettre en garde son fils contre Lili. De quoi semer encore plus le doute chez Julian, qui doit faire un choix...