Renaud est l'un des chouchous des téléspectateurs de L'amour est dans le pré 2024. Dès son portrait diffusé au début de l'année, l'agriculteur a attendri tout le monde et son amitié avec Gillou, qui a déjà embrassé l'une de ses prétendantes, a amusé tout le monde.
Lors des speed-dating, Renaud s'est montré très indécis, et a exigé d'avoir droit à 3 prétendantes ! "Je veux quelque chose qui sort du commun. Est-ce que vous allez le faire pour la première fois ? Moi, j'en veux 3 ! Anne, Mélanie et Murielle... Je ne céderai pas !", a-t-il assuré. Malheureusement pour lui, Karine Le Marchand et la production n'ont pas cédé et il a dû faire choix. Il a donc pris la décision d'emmener Murielle, pur qui il a eu un véritable coup de coeur, et Anne à la ferme.
L'arrivée des deux femmes a été riche en émotions puisqu'à peine installée chez Renaud, elles ont assisté au vêlage d'une vache. Pour rendre hommage à ses deux prétendantes, l'agriculteur a appelé le petit veau Anne-Muriel.
Dans l'épisode 6, qui sera diffusé sur M6 ce lundi 23 septembre 2024, mais qui est déjà disponible sur M6+ Max, on retrouve le joyeux trio. Dès le petit déjeuner, Renaud prévient ses prétendantes : "Alors, vois le programme de la journée. C'est pas le tout, il va falloir bosser les filles ! Et puis, après l'effort, vient le réconfort, petite sortie au restaurant et petite balade". Anne et Murielle enfilent donc leurs tenues et se mettent au travail. Murielle a droit à un moment privilégié avec son agriculteur et nourrit les vaches avec lui, pendant qu'Anne s'occupe des moutons.
Pour récompenser son apprentie, Renaud lui fait un petit bisou. "Renaud m'a dit qu'il était fier de moi, que j'avais bien travaillé et il m'a fait un petit bisou. Je suis trop contente. ça fait très plaisir. C'est encourageant, très motivant et j'espère qu'il y en aura d'autres", se réjouit Murielle, avant de partir faire un tour de tracteur avec son crush.
Une fois descendue du véhicule, elle a même droit à un baiser de la part de l'agriculteur. Mais à peine quelques minutes plus tard, Renaud semble regretter son geste : "Elle me dit 'fais moi un bisou', bah je lui ai fait un bisou parce que moi, j'aime bien faire des bisous. Maintenant, est-ce que j'ai fait une erreur ? Je ne peux pas dire... Mon coeur balance pour les deux et, même s'il se passe quelque chose, il faudrait peut-être laisser le temps pour ne pas faire de bêtise. On verra bien".
"Le fait d'être avec lui ce matin, j'ai senti sa chaleur. On était bien côte à côte. On se rapproche tout doucement. J'ai adoré. C'était vraiment un agréable moment. Je me sens très bien", explique Murielle, de son côté.
Il y aura-t-il d'autres bisous entre les deux ? Affaire à suivre...