CINÉ SÉRIE
Breaking Bad : Aaron Paul n'arrivait pas à payer son loyer avant la série
Publié le 20 juin 2016 à 17:55
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Jesse Pinkman n'était pas le seul à être fauché au début de Breaking Bad. Comme l'a confié Aaron Paul, son début de carrière était également très compliqué à gérer.
Aaron Paul parle de sa carrière avant Breaking Bad
La suite après la publicité

C'est peu dire que Breaking Bad a changé la vie d'Aaron Paul. Non seulement son rôle de Jesse lui a permis de remplir son étagère de trophées et offert le luxe de choisir ses nouveaux projets, mais il lui a également promis un joli compte en banque. Un véritable soulagement pour le comédien, qui a confié à Stephen Colbert être passé par des moments très compliqués avant sa renommée.

Des débuts compliqués pour Aaron Paul

Interrogé sur ses débuts d'acteur à Hollywood, Aaron Paul a en effet déclaré : "Quand vous êtes acteur, vous passez par des hauts et des bas. Et il y a eu beaucoup de bas au début pour moi. Juste avant que Breaking Bad n'arrive, je galérais à payer mon loyer. Je ne savais jamais quand ma future paye allait arriver, et je devais demander à ma famille de m'aider à payer mes factures, ce qui était très embarrassant."

Un acteur enfin heureux

Heureusement, Breaking Bad est finalement arrivée "J'ai lu le pilot et j'ai su qu'il fallait que je me batte pour le rôle. Et ils me l'ont donné", et la série a changé sa vie, puisqu'il dévoile désormais fièrement : "J'ai pu les rembourser et ça m'a fait du bien".

À propos de
Mots clés
Séries
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news