C'est peu dire que Breaking Bad a changé la vie d'Aaron Paul. Non seulement son rôle de Jesse lui a permis de remplir son étagère de trophées et offert le luxe de choisir ses nouveaux projets, mais il lui a également promis un joli compte en banque. Un véritable soulagement pour le comédien, qui a confié à Stephen Colbert être passé par des moments très compliqués avant sa renommée.
Interrogé sur ses débuts d'acteur à Hollywood, Aaron Paul a en effet déclaré : "Quand vous êtes acteur, vous passez par des hauts et des bas. Et il y a eu beaucoup de bas au début pour moi. Juste avant que Breaking Bad n'arrive, je galérais à payer mon loyer. Je ne savais jamais quand ma future paye allait arriver, et je devais demander à ma famille de m'aider à payer mes factures, ce qui était très embarrassant."
Heureusement, Breaking Bad est finalement arrivée "J'ai lu le pilot et j'ai su qu'il fallait que je me batte pour le rôle. Et ils me l'ont donné", et la série a changé sa vie, puisqu'il dévoile désormais fièrement : "J'ai pu les rembourser et ça m'a fait du bien".