C'est ce dimanche 19 mai qu'HBO a diffusé le dernier épisode de Game of Thrones. Et alors qu'une partie des fans n'a pas du tout apprécié le final de la série, la chaîne du câble américaine a tout fait pour motiver les téléspectateurs à ne surtout pas se désabonner suite à cette conclusion. Ainsi, quelques minutes seulement après les derniers pas de Jon, Arya, Sansa & Cie à l'écran, HBO a dévoilé... la bande-annonce de la saison 3 de Westworld.
Centrée sur le nouveau personnage incarné par Aaron Paul (Breaking Bad), cette vidéo surprend totalement. Et pour cause, elle nous donne l'impression de suivre une toute nouvelle série, notamment via l'immersion de l'histoire dans un nouveau monde (le réel). Un parti pris créatif très intéressant qui nous intrigue fortement sur la suite à venir.
A l'heure actuelle, difficile de savoir précisément ce qui nous attend, si ce n'est, peut-être, la mise à mort de ce monde futuriste. Si l'on en croit le trailer, ce nouveau héros - un simple ouvrier humain, semble en effet faire partie d'un groupe de rebelles prêt à tout pour faire tomber la façade de ce monde faussement idéal. Et sur sa route, il devrait croiser une certaine Dolores. Les robots vont-ils aider les humains ? Les humains vont-ils aider les robots ? Les envies de chacun vont-ils se compléter ? On a hâte de le découvrir.