Quand on est une célébrité, il faut bien s'attendre à ne pas plaire à tout le monde. Entre les menaces sur la vie des petites amies de célébrités comme avec les One Direction ou les stalkers qui vous gâchent la vie, les stars ont parfois du mal à faire face. Le problème est d'ailleurs aussi présent à la télévision où la simple "haine" de certains téléspectateurs envers un personnage peut cependant déraper. Après Phobe Tonkin, c'est l'actrice Anna Gunn, qui incarne Skyler dans Breaking Bad, qui en parle. Alors que la saison 6 (dernière de la série) est actuellement diffusée aux USA, l'actrice dénonce les insultes et menaces dont elle est victime.
C'est dans une lettre publiée sur le site du New York Times que l'actrice s'exprime sur la haine dont elle fait l'objet en particulier sur les réseaux sociaux. L'actrice écrit : "Depuis le début, je savais qu'elle ne serait peut-être pas le personnage le plus populaire de la série. Je n'étais cependant pas préparée aux réactions qu'elle a inspirées. Des milliers de gens ont aimé la page Facebook "Je déteste Skyler White"."
L'actrice indique également que son personnage semblait parfois s'effacer et que la haine des téléspectateurs était dirigée contre elle : "Les commentaires difficiles sont devenus des attaques personnelles. Sur un post, j'ai pu lire : 'Est-ce que quelqu'un pourrait me dire où je peux trouver Anna Gunn pour la tuer ?'. En plus d'avoir peur (et de prendre des mesures pour assurer ma sécurité), j'étais aussi très étonnée. Comment la haine envers un personnage avait dégénéré en menace contre l'actrice qui l'interprète ?".
Et de conclure : "Je ne peux pas dire que d'être au centre de la haine envers Skyler m'a fait plaisir. Mais en fait, je suis heureuse que ces discussions aient eu lieu, qu'elles se soient passées dans des endroits public et qu'elles aient illuminé des coins sombres que nous voulons souvent ignorer."