CINÉ SÉRIE
Breaking Bad : Bryan Cranston a appris à faire de la drogue pour la série
Publié le 18 octobre 2017 à 15:25
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Pour incarner Walter White dans Breaking Bad, Bryan Cranston ne s'est pas simplement rasé la tête. Au contraire, il a également pris quelques cours de cuisine très particuliers.
Breaking Bad : Bryan Cranston a appris à faire de la drogue pour la série Breaking Bad : Bryan Cranston a appris à faire de la drogue pour la série
La suite après la publicité

Quand il s'agit de nous offrir la meilleure prestation possible à l'écran, les acteurs/actrices n'hésitent jamais à donner de leur personne. Ainsi, certains apprennent à danser, d'autres à chanter tandis que d'autres jouent avec leur physique pour impressionner les spectateurs. Toutefois, dans le genre "actor studio", Bryan Cranston bat probablement tout le monde.

Un cours très particulier pour Bryan Cranston

Présent sur le plateau de Graham Norton, l'inoubliable interprète de Walter White a en effet confié avoir réellement appris à faire de la drogue afin d'être crédible dans Breaking Bad : "L'un des chimistes de la DEA (Drug Enforcement Administration) nous a montré comment réaliser de la réelle Crystal Meth." Cependant, rassurez-vous, ne vous attendez pas à le voir tomber dans un tel trafic dans le futur. Et pour cause, s'il a confessé "C'est vraiment intéressant", il surtout assuré que cette cuisine "est complexe et dangereuse". Reste désormais à savoir ce qu'en pense Aaron Paul, son complice à l'écran.

Mots clés
Séries
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news