Quelle fin réservent les scénaristes de Breaking Bad à leurs personnages ? Si aucune information n'a encore filtré sur ce qui nous attend, les premiers teasers peuvent cependant nous donner une bonne indication. Alors que le premier poster affirmait "Toutes les mauvaises choses ont une fin", les trois vidéos semblent sur la même longueur d'onde.
On le sait, depuis qu'Hank a semble-t-il compris qu'Heisenberg n'était autre que Walt, celui-ci se lancera à sa poursuite et aura un énorme rôle à jouer dans les 8 derniers épisodes. Et d'après le premier teaser, non seulement le personnage de Dean Norris semble énervé/frustré par cette nouvelle, mais surtout, il devrait être prêt à tout pour mettre fin à cette histoire.
Du côté des deux autres héros, depuis que Jesse ne "cuisine" plus, sa vie semble s'être arrêtée. Et ce n'est pas ce teaser qui viendra changer les choses, puisqu'on le découvre allongé sur le sol, regardant un cafard faire sa vie. Il n'est pas impossible qu'il soit en danger, mais on imagine plutôt que sa nouvelle vie va rapidement le lasser.
Enfin, c'est du côté de Walt que le teaser le plus intéressant se trouve. Toujours aussi court, celui-ci nous permet cependant de constater que ça ne va pas. Le personnage de Bryan Cranston paraît inquiété par quelque chose qui pourrait avoir un lien avec ce qu'il a dans les mains. S'il est encore impossible de deviner ce que c'est, cela pourrait être le livre qui l'a piégé ou encore un traceur...
La saison 6 de Breaking Bad débarquera le 11 août sur AMC aux USA.