C'est dans un tout petit peu plus d'un mois que Breaking Bad fera son grand retour sur AMC avec sa saison 6. Et si les informations sont encore assez minces concernant les futures intrigues, il ne faudra pas compter sur la chaîne pour améliorer la situation. Pourquoi ? Parce qu'elle vient de dévoiler deux teasers inutiles.
Ainsi, le premier se contente de nous rappeler à quel point la série est appréciée des critiques, faisant partie de la majorité des TOP10 des classements des meilleures séries de tous les temps. Seule bonne idée, on y retrouve quelques unes des intrigues les plus fortes de la saison 5. Toujours utile pour se rappeler du changement de Walter.
Et en parlant de changement, c'est sur l'évolution du personnage de Bryan Cranston que le second teaser s'arrête. L'occasion de redécouvrir à quel point Walter a changé, passant d'un simple professeur à un redoutable homme d'affaire.
Cependant, si ces vidéos vous déçoivent et que vous attendez de vrais spoilers avec impatience, sachez que les acteurs du show sont un peu plus bavards. Ainsi, l'interprète de Mike espère que Walter connaîtra un sort funeste, tandis qu'Aaron Paul affirme que la fin est parfaite.
La saison 6 de Breaking Bad débutera le 11 août prochain sur AMC aux USA.