5 ans après la diffusion de son dernier épisode, Breaking Bad pourrait prochainement revenir sur nos écrans avec... un film. Peu d'informations sont actuellement connues, si ce n'est que l'histoire se déroulera après les événements du final de la série d'AMC et suivra "l'évasion d'un homme kidnappé et sa quête de liberté".
Et alors que les premières informations s'accordent à dire que cet homme sera Jesse, toujours incarné par Aaron Paul, Bryan Cranston vient de son côté d'ouvrir la porte à un possible retour de Walter White.
Après avoir affirmé cet été que personne n'avait la certitude que Walter était mort : "Peut-être qu'il s'en est sorti... Où est le rapport du médecin légiste? L'a-t-on vu dans la rubrique nécrologique ? Non !", il a cette fois-ci déclaré être réellement prêt à reprendre son rôle pour ce projet.
Attention, pas d'enflammade. Comme il l'a confié dans un premier temps dans l'émission The Dan Patrick Show, il ne sait rien de l'avancée de ce film : "Honnêtement, je n'ai pas lu le scénario. Je ne l'ai pas reçu, donc on peut s'interroger sur la possibilité de revoir Walter".
Néanmoins, malgré son flou sur cette suite cinématographique, il a tenu à faire savoir qu'il était prêt à tout : "Absolument que je serai prêt à le faire. On parle de Vince Gilligan (le créateur). C'est un génie. C'est une incroyable histoire et beaucoup de personnes ressentent l'envie de voir certaines conclusions pour quelques intrigues laissées ouvertes. De ce que j'ai compris, l'idée est de se concentrer sur deux personnages dont l'aventure ne semble pas complète".
C'est compliqué de ne pas être excité...