Britney Spears ne résiste pas aux millions ! Quand la star de Criminal avait refusé une offre de "seulement" 10 millions de dollars pour faire partie de l'émission X Factor aux Etats-Unis, on croyait que l'affaire avait mal tourné. Mais on vient d'apprendre que la chanteuse et les producteurs du célèbre télé-crochet auraient trouvé un accord. BritBrit cherche-t-elle à faire plaisir à son fiancé Jason Trawick ?
La pop star pourrait en effet très bientôt confier sa fortune à son futur mari. On peut donc se demander si ce n'est pas Jason Trawick lui-même qui a conseillé à sa fiancée d'accepter la proposition plutôt alléchante de X Factor. Il faut dire que les producteurs de l'émission ne se sont pas moqués d'elle... D'après le site américain Deadline, ils auraient fait un effort pour finalement proposer près de 15 millions à Britney Spears pour qu'elle rejoigne le jury de l'émission ! On n'est plus tellement loin des 20 millions exigés par miss Baby One More Time.
Rien n'est trop beau pour attirer la star de Toxic dans ses filets. Simon Cowell, le créateur de l'émission, avait expliqué être fasciné par la chanteuse et il semble bien qu'il ait fait tout son possible pour l'avoir à ses côtés ! En même temps, Britney séduit tout le monde, même Lana Del Rey ! Un beau coup donc pour le X Factor US, mais c'est surtout Jason Trawick qui doit avoir le sourire, lui qui a maintenant le nez collé au compte au banque de sa dulcinée !