Avec son nouvel album, Britney Spears joue gros... Et pour cause, il amorce un tournant dans sa carrière mais vient également lancer une série de concerts à Las Vegas étalés sur deux ans : le plus gros challenge de sa carrière. Après deux albums marqués par des sonorités electro avec des hits tels que Womanizer, Till the world ends ou I wanna go, la chanteuse fait un retour à quelque chose de plus authentique avec l'opus "Britney Jean", attendu dans les bacs le 2 décembre prochain.
Le dernier single Perfume, qui connaît un joli démarrage sur iTunes, est l'incarnation de ce retour aux sources pour Britney : loin derrière les arrangements et l'autotune qui donnerait mal au crâne à un Doliprane, la star aux 100 millions de disques vendus montre à ceux qui en douteraient encore que, oui, elle a de la voix, et oui, elle sait s'en servir ! Pour cet album, la star a fait appel à des pointures : Sia, William Orbit, Dr Luke ou encore Will.i.am, co-producteur de "Britney Jean".
Et la bonne nouvelle, c'est que le lancement français du huitième opus de Britney Spears se fera à Paris. L'occasion de découvrir les morceaux du nouvel opus comme Work Bitch et de réécouter 15 années de tubes, pendant plus de 6h de musique Britney non-stop. Réservez vos places par ici pour la soirée 100% Britney du vendredi 6 décembre au club Le Privé (5e). Attention tout de même, si vous n'êtes pas vraiment fan, cette soirée risque de se transformer en séance de torture façon pirates de Somalie.