Figurant parmi les quatre finalistes de Koh Lanta Johor (grâce notamment à son collier d'immunité), Bruno a malheureusement trébuché dans la dernière ligne droite de l'aventure. Le doyen de l'édition 2015 n'est pas parvenu à trouver son chemin lors de l'épreuve culte d'orientation. Dans sa jeunesse, l'agent maritime de 52 ans n'a pourtant eu aucune difficulté à trouver sa propre voie... celle du rock. Montez le volume, ça va swinger !
Dans les années 80 et 90, le père de famille a été chanteur dans un groupe de rockabilly, baptisé The Scamps. Comme le rapporte TV Mag, de 1983 à 2003, l'aventurier a ainsi sillonné les routes du monde entier, aux côtés de ses amis musiciens, tous rencontrés au lycée. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils n'ont pas chômé puisqu'ils ont sorti en tout des dizaines de compositions. Des chansons qu'ils ont aussi bien interprétées sur scène... qu'à la télé !
Comme Chantal, Bruno n'a en effet pas attendu sa participation à Koh Lanta pour s'afficher devant des caméras. En attestent les vidéos ci-dessous dans lesquelles on peut voir Bruno chanter en anglais et secouer sa banane blonde tel un rockeur possédé. De belles casseroles !