L'heure du bilan de l'Amour est dans le pré 2016 approche ! Lundi 24 octobre 2016, les téléspectateurs découvriront ce que sont devenus les agriculteurs et agricultrices de cette nouvelle saison. Didier a-t-il eu raison de rappeler Nathalie ? Marianne et Yves vont-ils réussir à se dévoiler leurs sentiments ? L'histoire va-t-elle durer entre Bruno et Laetitia ? En attendant de le savoir, on a pu découvrir hier soir la suite de leur aventure.
Après le coup de théâtre de Didier, qui a rappelé Nathalie chez lui, les deux tourtereaux ont décidé de se retrouver directement à Saint-Jean-de-Luz pour passer un week-end en amoureux. Au programme : thalassothérapie, sortie en pirogue, baignade... et perte d'une dent !
Plus timide, Marianne a accepté l'invitation d'Yves en Bretagne. Mais ils ne seront pas que tout les deux puisque ce dernier a également invité Paulo, autre candidat de L'amour est dans le pré qui a délaissé Céline... S'ils se rapprochent, ils rencontrent un frein : qui serait prêt à abandonner son élevage et à déménager ?
Finalement, Laetitia a reçu Bruno chez elle, à Paris. Après un petit resto en amoureux, l'infirmière de 44 ans a préparé une petite surprise à son prétendant : un petit tour dans un sexshop, à Pigalle ! C'est dans la blague et la bonne humeur qu'ils ont fait une petite "visite". Si la caméra de M6 a décidé de ne pas les suivre à l'intérieur du magasin, les deux ont eu l'air de bien s'amuser ! Bruno ne s'est d'ailleurs pas gêné pour taquiner sa chérie : "ça va, on n'a pas payé cher avec ta carte de fidélité !", lui lance le viticulteur en sortant. Autant dire que leur voyage romantique aux Sables-d'Olonne s'annonce chaud bouillant.