La dernière fois, on laissait Didier en compagnie de Géraldine. Et pour cause, Nathalie décidait de partir de la ferme, voyant que son agriculteur n'arrivait pas à se décider. Bien décidé à commencer une histoire avec la Luxembourgeoise de 46 ans, il acceptait de venir chez elle. Mais, retournement de situation : on retrouve Didier non pas en compagnie de cette dernière, mais de ses deux prétendantes ! S'il a décidé de faire revenir Nathalie chez lui, c'est pour lui annoncer qu'il l'avait finalement choisie, après que Géraldine lui ait ouvert les yeux.
Quant à Sébastien, qui s'est dit déçu par les images de lui, il a choisi Charlotte à Alexandrine. Et si les deux amoureux mettent un peu de temps à se lâcher et à s'apprivoiser, ils commencent à se connaître et des sentiments apparaissent. Après s'être rendu chez elle à Tours, Sébastien emmène sa belle sur l'île de Jersey, où ils se rapprochent un peu plus. Le début d'une belle histoire pour les candidats de l'Amour est dans le Pré ?
Mais l'agriculteur qui a peut-être le plus surpris hier soir est Paulo. Celui qui a eu un coup de coeur pour Céline surprenait les téléspectateurs par la vitesse avec la quelle il lui avouait ses sentiments et l'embrassait. Il n'attendait d'ailleurs pas que son autre prétendante soit partie pour cela... Mais dans l'épisode d'hier, l'agriculteur qui a perdu sa femme et sa fille se montrait plus distant. "Je n'ai pas encore le vrai coup de coeur.", avouait celui qui a poussé un coup de gueule contre la production.
"Et m'accrocher à quelqu'un pour me dire que ce sera terminé dans un mois ou deux, ce n'est pas la peine. Je préfère rester seul mais j'ai envie de continuer quand même et voir ce que cela va donner". Déclarant vouloir prendre le temps de réfléchir, il ajoute "Je lui donnerai une réponse à la fin de la semaine". Un comportement qui a déçu les téléspectateurs...