Le 25 février dernier, Bigflo et Oli ont rejoint les fameux fauteuils rouge de The Voice aux côtés de Vianney, Amel Bent et Zazie. Une nouvelle saison du célèbre télé-crochet qui s'annonce pleine de rebondissements.
La décision d'accepter était évidente pour les deux frères qui cartonnent depuis leurs débuts. "C'était difficile de refuser, tant cette aventure est énorme et prestigieuse. Plus jeunes, nous regardions souvent l'émission en famille", a confié Oli lors d'une interview pour Télé Loisirs. "L'idée trottait dans nos têtes depuis longtemps. (...) En fait, nous discutions avec la production depuis deux ans...", a ajouté de son côté Bigflo.
>> The Voice 2023 : un candidat drogué pendant son audition, la raison WTF dévoilée <<
Invités cette fois-ci dans Planète Rap, les deux frères originaires de Toulouse se sont lancés dans l'interview "J'apprécie à moitié". L'occasion d'apprendre qu'Oli est très complexé par sa calvitie. Alors qu'on lui demande s'il serait prêt à passer le cap de la chirurgie en ayant recours aux implants capillaires en Turquie, Oli n'a pas trop apprécié la question. "Il n'y a pas du tout de blague. Il ne rigole pas du tout", s'est amusé Bigflo. "Tout le monde me parle de ma calvitie. C'est un énorme complexe", a avoué Oli en montrant son crâne dépourvu de cheveux.
Se rendre en Turquie pour une telle intervention ? Même pas envisageable pour le nouveau juré de The Voice. "Par contre, je n'ai jamais voulu aller en Turquie faire des cheveux. Déjà si je le fais, je le ferais en France, parce que ça se fait très bien en France. C'est juste plus cher, mais j'ai la chance de faire de la musique, donc d'avoir la possibilité de le faire en France".
>> Greg Yega : fini la calvitie, il s'est fait faire des implants capillaires <<
En réalité, Oli a déjà essayé de régler son problème de calvitie, sans succès. "J'avais pris un rendez-vous et je me suis défilé au dernier moment. Je me suis dit : 'Ca fait trop mal et tout'. Donc à suivre !", a-t-il avoué tout en laissant la porte ouverte à cette éventualité. Bigflo, lui, n'a pas l'air convaincu du résultat de ceux qui ont tenté cette procédure. "Pour avoir, en plus, on ne va pas se mentir... C'est rarement un résultat de malade". Oli finira-t-il par franchir le pas ?