Lundi 3 juillet 2023, W9 a lancé sa nouvelle saison de C'est la famille. Alors que les téléspectateurs se font un plaisir de découvrir les préparatifs de Paga et Giuseppa pour l'arrivée de leur petite fille, les caméras ont également suivi Manon Marsault et Julien Tanti dans leur quotidien familial avec leurs deux enfants, Tiago et Angelina.
Malheureusement, ce qu'ont vu les fans du programme sur le clan Tanti ne reflète rien de bon. Dans un extrait dévoilé sur le compte Instagram de la chaîne, on découvre que la petite fille n'est pas étrangère aux crises lorsque son père est avec elle. C'est bien simple, dès que Manon n'est pas là, Angelina pleure. "Ma fille je la connais par coeur. A partir du moment où elle se met à pleurer, elle ne va jamais s'arrêter tant qu'elle ne voit pas sa mère. Sauf que là, sa mère est partie avec Tiago. Je suis parti pour qu'Angelina pleure pendant 3 ou 4 heures. Comment je vais faire ?", se désole Julien face caméra.
Un comportement de la petite fille totalement inadmissible selon les internautes. "Ils sont vraiment mal élevés leurs gosses. (...) J'aurais honte de m'afficher à la TV avec des enfants qui ne respectent même pas leurs parents", "0 éducation. Ça ne sert absolument à rien de gâter l'enfant", "Colérique cette gosse, bizarre la relation avec son père", "Au lieu de faire une thérapie de couple, la priorité c'est de consulter une psychologue, la petite ne réagit pas comme ça par hasard", pouvait-on lire parmi les nombreuses réactions.
A noter que ce n'est pas la première fois qu'un tel comportement choque. Il y a quelques jours dans C'est la famille, Tiago, l'aîné du couple, a levé la main sur Manon Marsault parce qu'elle refusait de retourner à l'école pour chercher son LEGO. "Je suis complètement sous le choc, Tiago me lève la main dessus", a commenté la candidate.
Une séquence qui a choqué les internautes, l'un d'eux invitant les deux parents à "appeler Pascal" pour qu'il recadre le petit garçon, un autre estimant quant à lui qu'"un enfant gâté ne donne rien de bon en comportement". Quelque chose nous dit que les téléspectateurs ne sont pas au bout de leurs surprises.