Pour certains candidats de télé-réalité, la chirurgie esthétique est devenue un acte tout à fait banal. Entre Jessica Thivenin qui souhaite refaire sa poitrine à cause d'un étrange souci et la vilaine cicatrice de Maeva Ghennam qui l'oblige à subir une nouvelle opération, les chirurgiens ne cessent de s'enrichir.
Et ces derniers ont touché le jackpot en opérant récemment Julien Tanti. Le candidat vient en effet de faire une liposuccion au niveau du ventre, la faute à une accumulation de graisse dûe au manque de sport et une alimentation pas vraiment saine. "Ça m'est arrivé de manger 9 burgers en 7 jours", a-t-il notamment confié dans une vidéo post-opératoire. Une intervention qui lui a coûté la modique somme de 20 000 euros, rien que ça.
Mais Julien n'est pas le seul à être passé par la case bistouri puisque Manon Marsault a elle aussi réalisé une opération similaire en injectant de la graisse au niveau de ses hanches. Certains ont même pensé que son mari lui avait fait don du précieux sésame. "Je l'ai vu passer plusieurs fois que Julien s'est fait enlever la graisse pour me la donner. Ça, c'est faux. Et en plus de ça, ce n'est pas possible. Il me semble que je suis sûre à 99% qu'on n'a pas le droit de se donner de la graisse. Ce n'est pas compatible la graisse de quelqu'un chez quelqu'un d'autre", a tenu à démentir la principale concernée.
Alors qu'elle avait promis à ses abonnés de leur montrer le résultat de son opération, c'est désormais chose faite. La femme de Julien Tanti a en effet tenu sa promesse en publiant une photo dans sa story Snapchat.
Taille affinée, hanches plus volumineuses, Manon est visiblement fière du rendu mais a tout de même précisé qu'il ne s'agit pas là du résultat final et qu'elle est toujours gonflée. Encore quelques jours et la candidate devrait pouvoir se pavaner sur la plage de Dubaï.