Manon Marsault et Julien Tanti n'ont pas fini d'enchaîner les polémiques. La preuve, leur dernier voyage en avion leur a valu une pluie de critiques sur les réseaux sociaux. La raison ? Les deux candidats ont voyagé en business et se sont permis de mettre leurs deux jeunes enfants... en classe éco. Pour se défendre, Manon a expliqué qu'il ne servait à rien de les gâter puisqu'un enfant de moins de 5 ans ne se souvient de "rien".
Pas de quoi convaincre les internautes qui ont été nombreux à partager leur colère sur les réseaux. "Non mais quelle honte, je ne comprends pas moi qui suis maman ça a toujours été ma priorité mes enfants", "Plus rien ne me choque venant de ces gens-là, ils prennent la nanny pour les vacances comme ça ils n'ont rien à faire", "Honte à eux !", "C'est une blague ? Ça montre les coffres-forts à Dubaï mais ça laisse les enfants en éco. Minable", "Julien et Manon Tanti qui voyagent en business pendant que les enfants voyagent avec leur nanny en éco ça choque que moi ?", pouvait-on lire parmi les nombreuses réactions.
A contrario, la famille Tanti avait décidé de faire simple il y a quelques semaines en voyageant à travers l'Italie... en camping-car. "Ayoo les Fratés ! Nous sommes prêts à vivre une nouvelle aventure en famille ! Cette expérience en camping-car est une première pour nous. Voyager et explorer de nouveaux endroits est une véritable passion, mais le faire en famille est encore mieux. Je suis sûr que ce voyage sera un moment marquant pour nous tous", avait ainsi écrit le père de famille dans une publication Instagram. Un choix qui avait visiblement beaucoup fait rire les internautes comme en témoignent ces quelques commentaires : "C'est la crise ???", "Plus d'argent pour les voyages de luxe", "Villa à Dubaï contre un camping-car en Italie Mdr ! La chute va être terrible", "C'est quoi le code promo ? Mdr". Finalement, les Tanti ne semblent pas vraiment avoir de problèmes d'argent puisqu'ils peuvent encore aujourd'hui se permettre de voyager en business. Sans pour autant en faire profiter leurs enfants !