Depuis l'annonce de Call of Duty : Modern Warfare, c'est la valse des grands noms. Au casting du jeu de tir - dont vous pouvez lire notre test - figurent en effet des icônes du petit écran et grand écran, à l'image de Kevin Spacey. Une liste d'acteurs qui s'allongera la semaine prochaine avec la sortie de "Ravages" (Havoc en VO), le premier contenu téléchargeable du titre élu "jeu le plus vendu de novembre" pour la sixième année consécutive.
Outre proposer quatre cartes multijoueurs exclusives, ce DLC - disponible dans un premier temps sur Xbox Live - comportera un tout nouveau mode "EXO Zombies" dont l'une des particularités sera de mettre en scène, non pas une, mais quatre stars hollywoodiennes. Il s'agit plus particulièrement de Bill Paxton, Rose McGowan, John Malkovich et Jon Bernthal, ce dernier mieux connu pour son rôle de Shane Walsh dans la célèbre série The Walking Dead.
D'ailleurs, comme l'indique le nom de ce mode exclusif, les morts-vivants seront à l'honneur ! Côté scénario, les joueurs seront transportés dans une usine secrète de la compagnie ATLAS prise d'assaut par des zombies lourdement équipés. Et pour cause : ceux-ci porteront également des exo-squelettes, l'armure assistée des soldats d'ATLAS qui confèrent diverses compétences (sauts améliorés, force surhumaine...). Autant dire qu'ils seront coriaces !
Découvrez la bande-annonce du mode EXO Zombies de Call of Duty : Modern Warfare dans notre diaporama.
A lire aussi : Powers : PlayStation dévoile la date de diffusion de sa première série originale / Club Nintendo : le programme de fidélisation de Big N va fermer ses portes