Qu'OmarGosh demande un peu d'argent ou de la nourriture, aucun sans-abri n'a osé lui refuser de l'aide. Malgré leurs faibles moyens financiers ou leurs maigres réserves de nourriture, ils n'ont pas hésité à donner à Omar les quelques pièces qui leurs restaient ou à partager le repas frugal qu'ils avaient prévu.
Une réaction extrêmement touchante qui prouve leur sens de l'entraide et du partage dans l'adversité, car ils savent à quel point c'est vital et précieux. Omar remercie les SDF "piégés" dans sa vidéo en leur offrant à chacun 20 dollars et même ses chaussures pour le dernier. Il rappelle également que même avec un compte en banque presque vide, il est encore possible de faire quelque chose pour aider les plus démunis.
Découvrez d'autres vidéos qui buzzent dans notre revue de web : Largué par sa copine au bout de 12 ans, il divise toutes leurs affaires en deux... littéralement ! / WTF : depuis qu'elle est enceinte, cette femme ne peut pas s'empêcher de manger... du savon ! / Expérience sociale : une mère oublie sa fille dans la rue, qui va l'aider ?