Laury Thilleman, Elodie Gossuin, Malika Ménard ou bien encore Valérie Bègue... Nombreuses sont les anciennes Miss France à s'être dirigées vers le monde de la télévision après leur règne. Et bien visiblement, Camille Cerf ne serait pas contre emprunter un chemin similaire. A la différence près que ce n'est pas en tant que journaliste, animatrice ou chroniqueuse qu'elle envisage d'apparaître devant l'objectif, mais en tant... qu'aventurière.
Interrogée sur ses programmes préférés par TV Magazine lors de son passage au Salon de l'Agriculture, Miss France 2015 a laissé entendre qu'elle se verrait bien participer à Koh Lanta, l'une de ses émissions phares. "Je suis une inconditionnelle de Koh-Lanta, c'est l'émission de mes rêves. J'adorerais y participer. Le décor est incroyable et l'idée de me surpasser me plaît beaucoup. Si demain TF1 me proposait l'émission, je dirais oui tout de suite !, a-t-elle confié.
La jolie (fausse) blonde aurait en tout cas sa place dans le show de Denis Brogniart. L'ex-mannequin est en effet une sportive émérite, adepte notamment de l'équitation mais aussi et surtout de la natation. Une passion pour l'eau qui ne serait pas de trop pour certaines épreuves. Qui sait, les propos de la Nordiste résonneront peut-être dans les couloirs de TF1 et donneront l'envie à la chaîne de produire une saison spéciale "célébrités". Quoi qu'il en soit, au vu de ses dernières vacances dans les Caraïbes, Camille Cerf offrirait des séquences mémorables !