Après avoir annoncé quitter sa chronique dans TPMP sur C8 et la matinale de Virgin Radio, Camille Combal pourrait se retrouver sur TF1. Si des rumeurs laissaient entendre qu'il aurait été contacté par l'équipe de Quotidien, le blog de Jean-Marc Morandini a de son côté révélé qu'en réalité l'ex présentateur du Poste de surveillance devrait avoir sa propre émission.
Camille Combal aurait envie de "poursuivre sa carrière dans le groupe TF1 où il pourrait se retrouver sur TMC juste avant Yann Barthès" a ainsi expliqué le média. Et Sandrine Quétier ayant quitté TF1 et son métier d'animatrice pour se concentrer sur des projets au théâtre, il pourrait aussi "présenter la nouvelle saison de Danse avec les stars".
Ce n'est pas tout, en signant pour le groupe concurrent, l'ancien chroniqueur de Cyril Hanouna aurait non seulement son talk-show et l'animation de DALS mais également, "de temps à autres", "des émissions en deuxième partie de soirée le vendredi soir".
Avant de partir, Camille Combal aurait reçu de nombreuses offres de C8. Mais il aurait "refusé en fin de semaine dernière les propositions qui lui ont été faites par la direction du groupe qui semblait pourtant plutôt alléchantes" précise Jean-Marc Morandini.
Qu'est-ce que la chaîne lui a proposé ? De "basculer sur Canal et d'occuper la tranche 20h30/21h en access avec également la possibilité d'une hebdo, soit de créer une émission entre Julien Courbet et Cyril Hanouna sur C8 entre 18h30 et 19h en ayant en plus des primes tout au long de l'année".
Mais aucune des deux options n'auraient convenu, celui qui a fait ses armes à TPMP préférant voguer vers d'autres aventures télévisuelles.