La chasse à Madge : Madge pensait prendre une longueur d'avance sur Camille en passant un moment avec Raphaël dans le jacuzzi, mais la candidate desPrinces de l'amour 2 ne s'y est pas pris de la meilleure des manières. Pour commencer, elle a eu la mauvaise idée d'écrire une énigme pour que l'ex d'Aurélie Van Daelen la retrouve... UNE ÉNIGME : "Mon premier est liquide, mon deuxième pétille et fait des bulles, mon tout est relaxant et sera un bon moment". Evidemment, le séducteur a pensé à un soda, ça aurait donc été plus simple d'aller le chercher directement. Et après leur tête-à-tête, la belle blonde ne s'est plus occupée de "Raph". Résultat ? Camille en a profité pour se l'accaparer en jouant avec lui dans la piscine ou en mettant ses fesses bien en évidence. Bingo, le beau gosse tatoué était conquis : "C'est sûr que si tu continues comme ça, tu gagnes des points". Morale de cette histoire : si un homme vous assure qu'il préfère les filles classes et discrètes aux filles un peu vulgaires, NE LE CROYEZ PAS.
Camille prend de l'avance sur Amandine : Il va falloir expliquer à la deuxième Camille de l'aventure que Charles est le même en toutes circonstances, elle n'a pas l'air au courant. Lors d'une virée en jet-ski, la jeune femme a confié : "Le Charles que je vois sur le jet-ski me plaît beaucoup". Heureusement, elle est plus douée en séduction puisqu'elle a réussi à attirer l'attention de Carlito pour le plus grand malheur de sa concurrente Amandine. "Ça me met la pression, ça me met le stress. Je me méfie de Camille" a confié la brunette.
Une coiffure électrique pour Raphaël : Vite, appelez les médecins, Raphaël a été électrocuté. On ne comprend pas pourquoi personne ne bouge... ah non pardon, ce sont juste ses cheveux au naturel. Flippant.