Les placements de produits sont devenus monnaie courante sur les réseaux sociaux. Comme la plupart des célébrités et candidats de télé-réalité, Capucine Anav y a elle aussi succombé. D'ailleurs, elle révélait en avril dernier dans TPMP son salaire. Une question qui fâche ! Ce lundi 24 juillet 2017, l'ex de Louis Sarkozy, qui se trouve actuellement à Puntacana, a fait sur son compte Instagram la promotion d'une montre #FossilQ, ce qui lui a valu des critiques.
"Tu as été payée combien pour faire toutes ces publicités Capucine ?", lui demande alors un internaute. Après avoir répondu ironiquement, "1 million d'euros", l'ancienne chroniqueuse de TPMP s'énerve : "Honnêtement pas grand-chose parce qu'en vrai les posts que j'accepte ce sont des posts que je pourrais faire gratuitement tellement j'aime le produit !"
Une réponse qui n'a pas fait taire les critiques, ni la colère de Capucine, qui s'est emportée : "Mais qu'est-ce que t'en sais que je la porte pas dans la vraie vie ! Arrêtez de croire que vous êtes nos potes ! Tu ne me connais même pas alors de quoi tu parles ? Ne parle pas quand tu ne sais pas ! Cette montre, je l'ai achetée pour moi à la base ! Donc avant de regarder devant la porte des autres, regarde devant la tienne".
S'énervant rarement, elle explique son coup de gueule : "Je ne dis jamais rien donc au bout d'un moment c'est un peu énervant de se prendre des remarques par des personnes qui feraient exactement la même chose... Tu comprends ?" Et elle a un message bien précis à ses haters : "Ceux à qui ça ne plait pas, ils se désabonnent... Je ne demande rien, je fais mes trucs tranquilles pour ceux qui m'aiment et qui me suivent... Voilà, sur ce, bonne vacances". Voilà qui est clair !