Depuis leur retour en France, Les Anges de la télé-réalité 5 enchaînent les interviews. Et parfois, les candidats n'hésitent pas à balancer quelques dossiers les uns sur les autres pour continuer à faire le buzz. Mais Capucine Anav a du mal à accepter les critiques. La grande copine d'Aurélie est du genre rancunière et elle a mal pris les révélations de Samir Benzema sur le plateau du Mag de NRJ 12. Il avait confié que la brunette était mal placée pour le traiter de manipulateur. En cause ? L'ancienne candidate de Secret Story lui aurait dit que si elle n'avait pas été en couple, elle serait sortie avec lui. Petit problème : elle aurait confié la même chose à Geoffrey.
Capucine était invitée dans Vous êtes en direct ce lundi 22 avril. Et elle en a profité pour se venger. La candidate en admiration devant Dita Von Teese a commencé par expliquer qu'elle n'avait jamais voulu sortir avec Samir : "Ce n'est pas vrai. Autant Geoffrey certes je lui ai dit ça (...). Faut peut-être qu'il arrête de prendre ses rêves pour la réalité. Je ne me serais pas mise avec lui".
Capucine en a rajouté une couche en précisant de nouveau que le cousin de Karim Benzema était un manipulateur pendant Les Anges de la télé-réalité 5 : "On aurait dit que Samir il ne cherchait qu'un truc c'était de passer à l'écran. Il aurait été prêt à dire n'importe quoi pour rentrer dans une séquence (...). En fait on n'arrivait plus à savoir le vrai du faux avec Samir, c'est ça qui était très ennuyant". Et pour finir en beauté, elle a expliqué que selon elle, le couple Samir/Vanessa était complètement bidon. La guerre est donc déclarée entre Miss "crotte de nez" et Mister Ange. Reste à savoir qui va la gagner.