Capucine Anav s'est retrouvée dans une position plutôt embarrassante ce jeudi 18 mai 2017. Présente dans TPMP Radio Baba sur C8, elle a dû faire face à une personne qui la connaît en dehors des plateaux de télévision et a fait des révélations gênantes sur elle.
En effet, Douce, la gardienne d'immeuble de Capucine Anav, a accusé la chroniqueuse de Cyril Hanouna de laisser sa chienne Quenny faire ses besoins dans le jardin alors que c'est interdit. "Je l'aime beaucoup", "c'est une fille extraordinaire, sexy, charmante... Mais je voudrais lui dire qu'elle laisse toujours son chien faire pipi et caca dans le jardin" a ainsi lâché Douce.
La BFF de Benoît Dubois est devenue rouge après ce moment humiliant. Une sacrée honte en direct pour celle qui a aussi récemment avoué s'être pris un râteau par Bertrand Chameroy.
"J'arrête pas de lui dire d'arrêter mais elle continue quand même", "il faut qu'elle arrête sinon je vais lui mettre une amende" a continué de déclarer Douce en s'adressant à Capucine Anav. Cette dernière a alors expliqué pour se défendre : "Je savais pas que ça dérangeait parce que je les ramasse les crottes de chien", avant de rire d'embarras.
"Et en plus elle rigole" a lancé la gardienne, la chroniqueuse de Cyril Hanouna perdant alors le sourire. Mais l'animateur de TPMP est venu à son secours en promettant à Douce que sa collaboratrice ne laisserait plus son animal de compagnie se soulager dans le jardin.