En pleine promotion de la pièce La fève du samedi soir au théâtre Apollo à Paris, Capucine Anav s'est confiée au micro de la radio Voltage. L'ex chroniqueuse de Cyril Hanouna a ainsi révélé être complexée par son poids. "Il y a des gens qui ont la phobie de grossir. Et moi, il n'y a pas de terme à cette maladie, mais j'ai la phobie de la maigreur" a expliqué Capucine Anav.
Affirmant être gourmande même si "on dirait pas comme ça", celle qui a quitté TPMP pour devenir animatrice de l'E-sports European League sur C8 a même ajouté : "J'angoisse de perdre un ou deux kilos", "Mon but dans ma vie c'est de prendre du poids, mais je n'y arrive pas".
La présentatrice et comédienne avait déjà évoqué son poids dans une interview pour Sam Zirah en septembre dernier : "C'est ma morphologie, je suis comme ça. Dans ma vie, je n'ai jamais dépassé les 45 kilos. Et pourtant, je mange du McDo, je mange entre les repas...".
Actuellement "je pèse 43 kilos, et c'est un miracle" a ainsi confié Capucine Anav à Jordan de Luxe. Ses fans, souvent inquiets pour elle, la trouvent "trop maigre" sur de nombreuses photos Instagram.
Mais ces commentaires, même s'ils partent d'un bon sentiment, ont heurtent beaucoup les sentiments de la BFF de Benoît Dubois. "Parfois ça peut être très blessant" a-t-elle indiqué, "Je le prends pareil que quand tu dis à quelqu'un 't'as grossi'".