Petit tacle en privé, moqueries supposées dans son titre Le Pingouin... jusqu'à présent, tout portait à croire que Carla Bruni-Sarkozy avait une dent contre François Hollande, devenu président aux dépens de son mari en mai 2012. Mais visiblement, l'ancienne Première Dame est plus compatissante qu'il n'y paraît.
Invitée sur le plateau du Today Show pour la promo de son dernier opus, l'ex-mannequin a été interrogée sur la cote d'impopularité du chef d'état français. Sa réponse (surprenante) aux deux journalistes américaines incapables de prononcer le nom de François Hollande ? "Rien n'est facile en politique vous savez. L'économie va mal dans le monde entier, alors c'est un job difficile. J'ai toujours beaucoup de compassion pour les gens qui font ce métier, car ce n'est pas facile". Etonnant.
Pendant sa tournée promo aux Etats-Unis, Carla Bruni est également revenue sur sa chanson Mon Raymond, dédiée à son mari Nicolas Sarkozy. "Je pense que ça ne lui a pas posé de problème. je pense que ça lui a plu. Mais bon, c'est une chanson d'amour alors... Evidemment, être une muse n'est pas un rôle habituel pour un homme", a notamment confié la maman de Giulia. Il y a un début à tout.