Carla Bruni-Sarkozy est moins sous le feu des projecteurs depuis que son mari, Nicolas Sarkozy, n'a pas été réélu à la présidence de la République. Du coup, elle a plus de temps à sa carrière de chanteuse. Et ce retour pourrait se faire sans Naïve, le label dans lequel elle était depuis ses débuts...
Carla Bruni est plus tranquille depuis l'élection de François Hollande. Bye Bye les paparazzi qui la traquaient pour la prendre en photo avec sa fille Giulia. Elle n'est plus autant scrutée et peut préparer son come-back dans la chanson. Mais elle envisagerait du changement. D'après son agent qui s'est confié au magazine Challenge, celle qui se prend pour Lady Gaga aurait rompu son contrat avec sa maison de disques Naïve suite à des désaccords.
C'est très surprenant car elle la suit depuis ses débuts en 2002. L'agent ajoute que Carla Bruni ne sait pas encore avec qui elle va travailler. En 2008, son album Comme si de rien n'était n'a pas dépassé le cap des 200 000 ventes et son contrat stipulait qu'elle devait atteindre 500 000 pour continuer automatiquement cette aventure commune.
Du coup Carla Bruni aurait décidé de voguer vers de nouveaux horizons. Les histoires d'amour finissent toujours mal...