Caroline Receveur, Fauve Hautot charmeuse : 2e prime des People passent le bac
Publié le 3 juin 2014 à 20:07
Par Charlotte Vaccaro | Journaliste - chef de rubrique Actu
Ce mardi 3 juin 2014, à 20h50 sur NRJ 12, les téléspectateurs pourront découvrir le 2ème prime de l'émission Les People passent le bac. Après Elodie Gossuin ou encore Chris Marques, c'est au tour de Caroline Receveur, Jean-Marie Bigard mais aussi Fauve Hautot de retenter le célèbre examen.
Les People passent le bac : deuxième prime avec Caroline Receveur © NRJ12
La suite après la publicité
Nouvelle session d'examen sur NRJ 12

Alors que plusieurs centaines de milliers de lycéens ont le nez plongé dans leurs fiches à l'approche des épreuves du bac 2014, NRJ 12 diffuse ce soir, à 20h50, son deuxième prime de l'émission Les People passent le bac. Animée par Manu Lévy et Erika Moulet, cette nouvelle soirée verra 8 candidats tenter de réussir le plus célèbre des examens de France : Caroline Receveur - actuellement en vacances à Miami avec son chéri Valentin - mais aussi Damien Sargue, Jean-Marie Bigard, Lola Marois, Olympe, Valérie Bègue, une téléspectatrice (Johanna) et Fauve Hautot. Et pour gratter quelques points, la rousse sexy de Danse avec les stars est visiblement prête à user de ses charmes, comme vous pouvez le découvrir en vidéo dans notre diaporama.

Quelle finale pour Les People passent le bac ?

Reste à savoir quels candidats parviendront à se qualifier pour la grande finale de l'émission Les People passent le bac, le 10 juin prochain sur NRJ 12. Seuls les quatre meilleurs de ce troisième prime pourront se hisser en finale afin d'affronter le téléspectateur Matthieu Ribaud, Elodie Gossuin, Pascal Soetens et Delphine Chanéac, qualifiés lors de la première soirée du 27 mai dernier. Le grand gagnant empochera pas moins de 10 000 euros pour l'association de son choix.

À propos de
Mots clés
People FR Vidéos TV
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news