L'été est synonyme de rediffusion pour les chaînes françaises. Que ce soit Esprits Criminels ou Mentalist sur TF1, les séries sont en vacances avant leurs grands retours à la rentrée avec les inédits des saisons diffusées aux Etats-Unis l'an dernier. Pour Castle, c'est la même chose. Voici pourquoi il ne faut pas manquer les rediffusions.
Revoir les premiers épisodes, c'est surtout retrouver Rick et Kate avant qu'ils ne se mettent en couple. Vous vous souvenez, quand Kate ne pouvait s'empêcher de tacler Rick et que ce dernier essayait sans cesse de la séduire. Si cela nous semble loin maintenant qu'ils sont officiellement ensemble, ces rediffusions nous permettent de retrouver l'ambiance première de la série.
En six ans (bientôt sept puisque la septième saison sera diffusée à la rentrée aux USA), Stana Katic est certainement celle qui a le plus évolué que ce soit niveau look... ou niveau coiffure. Dans les premières saisons, l'actrice portait une coiffure bien différente de la Kate de la saison 1. Si vous aviez oublié, rien de tel que de revoir les épisodes pour vous rendre compte de son évolution.
Dans Castle, pas de déprime comme dans Esprits Criminels. La série est un bon mélange d'intrigues policières et d'humour grâce au personnage incarné par Nathan Fillion. Et même si vous connaissez déjà les épisodes par coeur, autant se replonger dans les anciennes affaires de Rick et Beckett.
C'est à la rentrée de septembre que Castle fera son retour chaque lundi avec de tous nouveaux épisodes inédits de la saison 6. Une saison déterminante pour Rick comme pour Kate. Histoire de bien se remettre dans le bain, on ne manque pas les rediffusions de la série, tous les lundis dès 20h45 sur France 2.