C'est ce lundi 24 février que Castle dévoilera son enquête la plus étrange de l'année lors de l'épisode 16 de la saison 6 du show. Au programme ? Le meurtre le plus impossible à résoudre. Tandis qu'une femme vient confesser le meurtre d'un acteur, connaissant les moindres détails de cet acte prouvant sa culpabilité, Beckett pense logiquement avoir à faire à l'affaire la plus simple de sa vie.
Le problème ? Elle et son équipe vont finalement découvrir que ce suspect volontaire n'a pu en aucun cas commettre ce meurtre, relançant par conséquent toute l'enquête. Mais le plus étrange est ensuite à venir, puisque deux nouvelles personnes vont à leur tour se désigner comme coupables, malgré des preuves contradictoires.
De quoi contrarier la future mariée et perturber le personnage de Nathan Fillion. Comme on peut le découvrir dans la bande-annonce, cette mystérieuse enquête va tellement le surprendre qu'il ne devrait pas réussir à sortir la moindre théorie. De quoi étonner tout le monde et nous promettre quelques moments déjantés.
La saison 6 de Castle est diffusée tous les lundis soir sur ABC aux USA.