Pour notre plus grand bonheur, le retour de Jerry Tyson (ou du moins son incroyable sosie) dans la saison 7 de Castle, nous a offert un épisode 14 - partie 1 aussi intense qu'excellent. Ça tombe bien, à en croire David Amann (producteur exécutif), la seconde partie diffusée ce lundi 16 février aux USA sera encore plus folle et passionnante.
En effet, comme on peut le constater dans la bande-annonce de l'épisode 15 (disponible dans notre diaporama), l'enlèvement de Beckett (Stana Katic) ne sera pas sans conséquences pour nos héros. Tandis que la jolie détective souffrira terriblement, l'écrivain (Nathan Fillion) nous offrira un nouveau visage aussi sombre que fascinant en affrontant le 3XK.
Interrogé par TVGuide, Amann dévoile ainsi : "Tyson est sans pitié et on peut donc logiquement imaginer qu'il va infliger le pire à Kate. Castle va devoir faire tout ce qu'il peut pour l'arrêter. On a déjà pu apercevoir un exemple de ce que Rick peut faire, lors de l'enlèvement d'Alexis l'an passé. Il était prêt à faire du mal aux autres parce l'un de ses proches était en danger. C'est la même chose ici. On parle de l'amour de sa vie et cela aura pour conséquences de le voir faire des choses très limites."
Reste désormais à savoir pourquoi Rick se met à pleurer durant la bande-annonce et dans quel état ressortira les nouveaux mariés après cet événement marquant...
La saison 7 de Castle est diffusée tous les lundis soir aux USA.