Que celui qui n'a jamais rêvé que Castle devenait son père, quitte cet article. On ne va pas se le cacher, l'écrivain a tout pour être le papa le plus cool du monde. Non seulement il est riche (c'est toujours un plus non négligeable), possède un charme fou, ce qui – avec de la chance – est héréditaire, mais surtout, a un côté geek moderne aussi fun que réjouissant.
Pourtant, si Alexis fait de nombreux envieux chaque semaine, tous les enfants ne semblent pas fans du héros. La preuve, c'est dans l'épisode 4 de la saison 7 que Rick fera face à l'une des enquêtes les plus compliquées de sa jeune carrière d'écrivain-détective. Tandis que l'équipe enquêtera sur la mystérieuse mort d'un vendeur de glaces, Beckett va rapidement réaliser qu'un élève de primaire possède de nombreuses informations cruciales sur ce décès. Ainsi, afin de trouver les réponses nécessaires, Castle se lancera dans une mission sous-couverture en se faisant passer... pour un nouveau prof.
Le problème ? Comme vous pouvez le découvrir dans la bande-annonce présente dans notre diaporama, rien ne se déroulera comme prévu. Alors que sa classe sera extrêmement turbulente, ses élèves se déchaîneront pour faire de sa vie un enfer. Et à en croire la vidéo, leur mission s'annonce aussi drôle que surprenante.
La saison 7 de Castle est diffusée tous les lundis soir sur ABC aux USA.
A lire aussi : The Walking Dead, Game of Thrones... : les personnages de séries avant/après / Grey's Anatomy, Dexter... ces séries qui ont tué un personnage principal / Game of Thrones : l'audition hallucinante de Jason Momoa fait le buzz / Candice Accola (Vampire Diaries) : premières photos romantiques de son mariage