Le test de Marion ne s'est pas vraiment passé comme prévu. Comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama, la collègue de Cauet a encore sorti le grand jeu pour tenter de séduire sa victime afin de savoir s'il était fidèle. Sauf que très vite, elle a dû faire face à un jeune homme un peu trop nature. Au bout de quelques minutes, l'auditeur s'est permis de roter au téléphone. Et il en était fier puisqu'il a déclaré : "Je m'en bat les couilles des gens qui m'entourent. Je suis qui je suis et je n'ai rien à prouver à personne". Et plus le temps passait, plus il est devenu agressif et insultant avec la brunette. Du coup, cette dernière ne s'est pas gêné pour le remettre à sa place en balançant : "Je ne t'ai pas agressé. Je t'ai juste dit que tu étais mignon. Tu me rotes dessus, détends-toi. Mais va te faire f****e toi-même espèce d'e****é. Tu es imbus de ta personne".
Si Cauet a tenté de maîtriser la situation au départ, c'est lui qui a fini par péter un plombs contre le garçon. En cause ? L'animateur qui a lancé sa chaîne Youtube Shaaker n'a pas supporté que l'auditeur s'en prenne à lui après qu'il lui ait conseillé gentiment de mieux parler à sa copine. Il a déclaré : "Sers-toi de ton c*l pour faire un garage à moto et fout moi la paix. Va faire des runs avec ton cerveau abruti. Qu'est ce que tu me fais c***r (...). Tu nous casses les c******s tout ça parce que t'es champion international de moto". On vous laisse écouter la suite. Un grand moment.
A lire aussi : Ayem Nour annonce son retour, Twitter intrigué / Benjamin Castaldi présentera Secret Story 8 : pourquoi il voulait refuser / Qui veut épouser mon fils 4 : Elise, Corinne... les drôles d'annonces des mamans