Atteint d'infirmité motrice cérébrale, un handicap moteur lié à des lésions nerveuses ayant eu lieu avant la naissance, Zach Anner est parvenu malgré son handicap à se faire une jolie place sur YouTube, où il est présent depuis 2008 et a enregistré plus de 9 millions de vues. Bien au courant qu'il est différent, plutôt que de se morfondre dans son handicap, il a décidé d'en rire et même de faire rire avec.
C'est ainsi qu'il a lancé, entre autres, sa série de tutos musculation. On le voit essayer les exercices recommandés par les YouTubeurs qui font ce genre de vidéos au premier degré... et c'est évidemment un peu compliqué pour lui. Il n'en lâche pourtant pas son rôle de sportif accro aux haltères, et c'est vraiment hilarant. Une vraie bouffée de fraîcheur.
Découvrez d'autres vidéos qui font le buzz dans notre revue de web : Pour son anniversaire, il pensait qu'elle lui offrait une Apple Watch, il a eu la surprise de sa vie / En plein duplex d'un journaliste, cette jeune femme va faire un truc complètement WTF / Elle voulait se venger de son mari, elle lui a tendu le piège le plus cruel !