Après deux semaines d'absence, L'amour est dans le pré faisait son grand retour sur M6 ce lundi 21 octobre 2019. Les téléspectateurs ont pu retrouver Bernadette, alias Dédette, Didier sous le charme d'Isabelle, François le Bourguignon, Francis ou encore Charles-Henri. Ce dernier, qui avait invité Sandrine et Stéphanie chez lui, a fait beaucoup parler de lui... à commencer par lui-même. Vous l'aurez remarqué dès son portrait, le céréalier et éleveur laitier originaire du Nord ne parle de lui qu'à la 3e personne ! Ce qui a le don d'énerver (ou d'amuser les internautes. "C'est qui ce putain de Charles Henri dont il parle l'autre tout à l'heure ??!!", peut-on lire.
Mais ce n'est pas tout : le comportement de l'agriculteur, qui ne s'intéresse pas assez à ses prétendantes et préfère passer son temps à travailler, exaspère les téléspectateurs mais aussi Sandrine, qui décide de partir. La jeune femme est déçue de son attitude et a décelé une préférence pour Stéphanie. "Antipathique", "insupportable", "détestable"... les adjectifs ne manquent pas pour le critiquer.
"Le mec parle de lui à la troisième personne, ne s'intéresse qu'à lui, délaisse ses prétendantes. Conclusion, Charles-Henri est un beauf insupportable", peut-on lire sur Twitter. "Bon ben on sait pourquoi Charles-Henry est tout seul hein... il préfère son boulot aux prétendantes... en tout cas on peut pas lui enlever que sa ferme elle est nickel chrome, y a rien qui dépasse... (qui a dit chez lui non plus???!!!???)". Après le départ de Sandrine, Stéphanie va-t-elle suivre ? C'est ce que pensent les téléspectateurs, qui misent déjà sur le fait qu'il finira l'aventure célibataire... "Le Charles Henri se séduit à lui-même, et va se retrouver seul avec sa main."