Dans l'épisode de L'amour est dans le pré 2021 diffusé ce lundi 15 novembre 2021 sur M6, c'est Valentin qui est allé chez Charley. L'agriculteur a quitté sa Bretagne pour la Touraine. Sauf que lors d'un repas avec des proches, Charley a sous-entendu qu'elle ne quitterait pas son travail et sa vie pour aller chez Valentin. Pas de déménagement en vue, donc ? Une douche froide pour le candidat de l'émission présentée par Karine Le Marchand, qui se voyait déjà au quotidien avec sa chérie. De nombreux internautes ont alors accusé la prétendante d'ADP de ne pas avoir été sincère avec le producteur de fleurs comestibles.
Dans sa story Instagram, Charley (dont une scène avec Valentin avait été coupée) a répondu aux critiques sur son soi-disant manque de sincérité. "A tous ceux qui disent : 'Je le savais, c'était louche.' (punaise bravo, il faut songer à faire une carrière de mentaliste), 'elle n'est pas prête pour s'engager, c'est pour passer à la télé', 'elle n'est pas sincère'... Il y a du pouvoir divinatoire" a-t-elle écrit.
Charley n'a pas parlé de Valentin, qui avait buzzé avec sa poker face lors du dating, on ne sait donc pas s'ils sont toujours en couple ou pas. Il faudra attendre les bilans de cette saison. Mais elle a accusé le montage de L'amour est dans le pré 2021. "C'est du montage. Il faut toujours un fond de buzz" a-t-elle lâché en story, "Tous les jugements que vous émettez, quelque part, ils ont fait en sorte que vous le pensiez. Donc peace. N'oubliez jamais que vous ne pouvez pas juger une personne en l'ayant vue 20 minutes à la télé".
Et Charley a conclu : "Pas de haine, pas de méchanceté pour quelqu'un que vous ne rencontrerez sûrement jamais dans votre vie, quelle perte de temps et d'énergie. Ici, c'est good vibes only".