C'est officiel, Eve va prochainement faire son grand retour dans Plus Belle La Vie. Toutefois, comme nous vous l'annoncions récemment, ce n'est pas Charlie Nune qui apparaîtra à l'écran dans la peau du personnage. Au contraire, c'est l'actrice Charley Fouquet qui a été choisie afin de faire revenir l'héroïne au Mistral. Une décision surprenante de la part de la production qui a rapidement énervé les fans, lassés de voir les personnages changer de visages, qui vient néanmoins de trouver son explication.
Ainsi, c'est au micro de Télé-Loisirs que Charlie Nune a accepté de se confier sur cette situation. Et d'après l'actrice, son remplacement est tout simplement de son fait pour des raisons familiales : "Le tournage de Plus belle la vie, c'était, en ce qui me concerne, six mois de présence obligatoire à Marseille. Je ne souhaitais pas infliger ça à mes deux enfants et à mon mari. Ma vie est à Paris. Reprendre le rôle d'Eve représentait beaucoup de complications pour ma vie personnelle. (...) Nous avons pensé à écourter mes jours de tournage mais cela aurait eu des répercussions sur le scénario, qui était déjà écrit. C'était trop compliqué à mettre en place."
Donc non, contrairement à ce que certaines rumeurs laissaient croire, le casting de Charley Fouquet n'a rien à voir avec un possible conflit entre Charlie Nune et la production. Comme le précise l'actrice : "La production et moi-même avons donc préféré, d'un commun accord, en rester là et confier le rôle à quelqu'un d'autre. (...) J'ai lu tout et n'importe quoi sur les réseaux sociaux. (...) Certains faux comptes affirment que la production a voulu se débarrasser de moi tandis que d'autres prétendent que j'aurais perdu le rôle à cause de mon poids ! Je préfère en rire. Je n'ai pas été virée de Plus belle la vie. Tout va très bien entre moi et la production".