Dans le dernier épisode de la saison 1 de Chicago Med, le docteur Rhodes (Colin Donnell) devait faire face à la mort de son mentor, le Dr Downey. De son côté, le Dr Manning (Torey DeVitto) se rapprochait de Jeff Clarke (Jeff Hephner) ancien ami de son mari décédé. De son côté, April (Yaya DaCosta) apprenait qu'elle souffrait d'une tuberculose.
La saison 2 de Chicago Med s'annonce compliquée pour Connor Rhodes. Après la mort de son mentor, le médecin va douter de ses choix. "Il va se demander s'il a fait le bon choix, s'il peut tolérer encore deux ans avec son nouveau chef" a teasé Diane Frolov, co-showrunner et scénariste de la série. Mais le beau brun pourrait aussi trouver l'amour puisqu'il va se rapprocher de la fille du Dr Charles, Robin.
Will et Natalie vont-ils craquer l'un pour l'autre dans la suite de Chicago Med ? Pas vraiment... Dans les premiers épisodes, chacun sera en couple, Will avec Nina Shore (Patti Murin qui est la femme de Colin Donnell dans la vie) et Natalie avec Jeff. Mais les sentiments de Will ne se seront pas envolés. "Ce n'est pas comme un interrupteur. On ne peut pas allumer et éteindre, on ne peut pas compartimentaliser ce genre de chose. Je ne pense pas que ces sentiments vont s'en aller. On verra ce qu'il se passera" a expliqué Nick Gehlfuss.
April va, de son côté, se retrouver face à un choix. En première partie de saison, elle va découvrir qu'elle est enceinte. Une grossesse mise en danger par sa maladie. Va-t-elle décider d'avorter ? Réponse bientôt sur TF1.