La jeune femme commence par verser du dissolvant sur le caleçon de son futur ex compagnon puis elle enflamme ce liquide à l'aide d'un allume gaz de cuisine. Réveillé par la douleur, la folle se met alors à vociférer sur son ex et exige qu'il récupère ses affaires et dégage sur le champ car elle a découvert qu'il l'avait trompée avec une de ses collègues. Cela méritait-il pour autant de mutiler à vie son ancien compagnon ? Rien n'est moins sûr.
Volontairement mutilé par son ex et humilié par le fait qu'elle ait posté la vidéo sur Internet, il est peu probable qu'il puisse prendre la parole pour dénoncer ce qui lui est arrivé. Les faits sont pourtant très graves, et nombre d'internautes s'insurgent contre le fait qu'un acte pareil n'est pas plus supportable que les coups, blessures et jets d'acides infligés à de trop nombreuses femmes par leurs anciens compagnons. La violence n'est pas acceptable, quelque soit le genre de celui ou celle qui l'inflige.
Découvrez d'autres vidéos qui font le buzz dans notre revue de web : Ados en danger : une expérience choquante pour alerter les jeunes sur les pédophiles du net / Du basket et du twerk : un entraînement sportif très sexy... / Cette petite fille de 2 ans est plus intelligente que vous : la preuve !