Pendant que Drake et Rihanna filent le parfait amour, Chris Brown, lui, enchaîne les bêtises. Dans la nuit de lundi à mardi, sa demeure princière de Tarzana, dans l'agglomération de Los Angeles, a été encerclée par la police, alors que le chanteur est resté retranché chez lui pendant plus de 10 heures. Il refusait de laisser entrer les forces de l'ordre sans mandat de perquisition. La cause ? Il est suspecté d'avoir agressé une femme avec une arme à feu.
Et il ne s'agit pas de n'importe qui puisque la jeune femme en question n'est autre que l'ancienne Miss Californie Baylee Curran. L'ancienne reine de beauté a raconté à TMZ que Chris Brown aurait braqué une arme sur elle alors qu'elle admirait un bijou en diamant exposé par l'un de ses amis. C'est après s'être réfugiée chez un voisin qu'elle a appelé la police.
Des accusations qu'il nie en bloc, publiant plusieurs vidéos Instagram dans lesquelles il clame son innocence. Ce n'est pourtant pas la première fois qu'il est soupçonné d'avoir agressé une femme. Outre son ex Rihanna, il était encore accusé de violences contre une femme en janvier 2016. Ce n'est pas tout : début juin 2016, il agressait violemment un Français à Cannes, avant de se faire arrêter par la police quelques jours plus tard, sous l'emprise de la drogue.
Si Chris Brown est finalement sorti de chez lui et si sa maison a été perquisitionnée, l'artiste de 27 ans n'a néanmoins pas été inculpé. Selon le greffe du comté de Los Angeles, le chanteur américain aurait même été relâché contre une caution de 250 000 dollars, soit 220 000 euros !