Entre Chris Brown et la police, c'est une grande histoire d'amour. Il faut dire que le rappeur a du mal à gérer ses (nombreux) coups de sang, que ce soit contre Rihanna ou de parfaits inconnus. Dernièrement, c'est à Cannes qu'il se faisait remarquer, où il agressait violemment un Français. Ce vendredi 10 juin, ce n'est pas pour violence que la star s'est fait arrêter par la police hollandaise mais pour avoir été hors la loi.
En effet, il roulait à moto sans plaque d'immatriculation dans les rues d'Amsterdam "complètement stone", comme le révèle le site américain TMZ. Et pour cause, le rappeur était en train de fumer des joints en compagnie de son équipe dans un coffee shop, en attendant son concert de ce soir dans la capitale des Pays-Bas.
Emmené au commissariat, il a été contraint de payer une amende. Mais pour une fois, l'ex de Rihanna a gardé son calme face aux policiers, les invitant même à son concert. Mieux encore, il semble avoir pris conscience de ses actes, comme le montre une vidéo qu'il a posté sur Instagram. Si le rappeur est encore stone dessus, il tente de faire passer un message de prévention aux jeunes. "Message du service public : ne conduisez pas sans plaque d'immatriculation s'il vous plait", dit-il. Aurait-il (enfin) compris la leçon ?