Déjà condamné pour violence après avoir frappé Rihanna en 2009, Chris Brown semblait avoir mis son lourd passé derrière lui. En 2014, le chanteur papa d'une petite fille avait fait un tour en prison et en rehab pour apprendre à contrôler ses pulsions violentes. Mais il se pourrait que la star ait de nouveau pété un plomb.
C'est en tout cas ce dont l'accuse Liziane Gutierrez. Ce samedi dans la soirée, TMZ dévoilait que cette jeune femme aurait été frappée par Chris Brown lors d'une fête qui se déroulait dans l'hôtel d'un casino de Las Vegas. La demoiselle a raconté aux forces de l'ordre qu'elle était présente à une soirée privée dans une chambre d'hôtel avec le chanteur. Les téléphones portables étaient interdits mais elle aurait tout de même réussi à dissimuler le sien et aurait eu une dispute avec Chris Brown en tentant de prendre une photo de lui. Selon son témoignage, Breezy aurait commencé à lui hurler dessus avant de la frapper à l'oeil droit. La police de Las Vegas a confirmé ce témoignage, indiquant qu'une enquête avait été ouverte contre la star.
>> Chris Brown généreux : il couvre une famille de cadeaux pour Noël <<
Mais du côté de l'équipe de Chris Brown, on ne donne pas la même version des faits. Interrogé par Gossip Cop, le porte-parole du chanteur a démenti les accusations dont il fait l'objet. "Quelques soient ses motivations, ses déclarations sont irrévocablement fausses" explique cette personne. Selon le camp de Chris Brown, la jeune femme aurait été exclue de la soirée à cause d'un comportement très dérangeant. "Une fois dans le couloir, en attendant que la sécurité lui ramène son téléphone, elle a complètement craqué, a jeté son sac par terre et a hurlé qu'elle pourrait 'acheter tout le monde dans cet hôtel'" ajoute le porte-parole qui explique que des vidéos de surveillance ont filmé la scène. "Son affirmation qu'elle avait son téléphone et a pu prendre une photo causant une altercation avec Chris Brown est une fabrication" conclut le camp de Chris Brown. Ne reste plus qu'à patienter pour découvrir les conclusions de la police...