Chris Brown ou l'histoire d'une descente aux enfers. Jusqu'à hier, on pensait le chanteur sur la voie de la rédemption, ce dernier condamné à soigner ses (trop) nombreuses sautes d'humeur en rehab. C'était sans compter la faible détermination de l'artiste qui n'a pas pu s'empêcher de violer les régles de son centre de désintoxication. Conséquence : l'interprète de Show Me s'est fait expulser de l'établissement dans lequel il était hospitalisé et a été renvoyé en prison, un séjour qui pourrait être long selon TMZ.
Le site américain rappelle en effet que Chris Brown a déjà été viré une première fois de rehab après avoir caillassé la voiture de sa mère. Puisqu'il s'agit de son deuxième cas d'expulsion, Mark Geragos, son avocat, pourrait bien avoir des difficultés à convaincre le juge de le replacer dans un nouveau centre, ce qu'il aurait pourtant bien l'intention de demander. En d'autres termes, l'ex de Karrueche Tran resterait derrière les barreaux pendant au minimum un mois, dans l'attente de son procès, prévu le 17 avril prochain.
Pour mémoire, Chris Brown est, depuis l'affaire Rihanna de 2009, sous le coup d'une peine de probation. Un énième manquement à la loi se solderait donc par de la prison ferme.